Extraordinaire Lille aux Jardins

le 05 avr 2025
Extraordinaire Lille aux Jardins

Retrouvez le CBN de Bailleul le week-end du 5 & 6 avril 2025 au Jardin des plantes de Lille dans le cadre de l'Extraordinaire Lille aux Jardins !

La Ville de Lille organise ce marché aux plantes utiles et comestibles et propose une programmation riche et variée autour du jardinage écologique et de la biodiversité avec de nombreuses animations.

Le samedi 5 avril, retrouvez Vianney, l'un de nos chargés de missions, au stand du Conservatoire botanique national de Bailleul, de 10h à 18h au Jardin des plantes de Lille.

Le dimanche 6 avril, retrouvez Nathan, un autre chargé de mission du CBN de Bailleul, pour une conférence de 11h à 12h30, intitulée « Préservation des Zones Humides des Hauts-de-France », en binôme Yohan Tison, écologue à la direction des parcs et jardins de la ville de Lille.

Entrée libre et gratuite.

Petite restauration à partir de produits locaux et vente de boissons.

Le programme complet sur https://www.lille.fr/Actualites/Lille-aux-jardins-2025